La majorité des clients d’Isabelle et la bête qui choisissent de faire tondre leurs chats le font pour une des au l’autre des raisons suivantes :
- allergie aux chats
- perte de poils abondante
- formation de nœuds dans le poil du chat
- le chat à la peau sèche
- le chat à des pellicules.
- le chat vomit des boules de poils
Les avantages du service de tonte et toilettage pour chat à domicile :
Le service de tonte de chat à domicile offert par Isabelle et la bête est sans l’ombre d’un doute le meilleur traitement que vous pouvez offrir à votre chat. Souvent effrayé en voiture ou dans une cage, votre chat vit un stress supplémentaire lors de votre déplacement vers un salon de toilettage. Une fois au salon, les bruits de balayeuse, séchoir et les aboiements effraient également votre chat.
Avec le service de toilettage à domicile d’Isabelle et la bête, votre chat demeure dans un environnement connu et rassurant à l’abri de tout ces héritant, votre maison.
En résumé, les principaux avantages du service de toilettage à domicile sont :
Un GAIN DE TEMPS : aucun déplacement ni attente, vous pouvez vaquer à vos occupations pendant la tonte et le toilettage de votre chat.
La PAIX D’ESPRIT et le CONFORT : vous bénéficiez de tous les avantages d’un véritable salon de toilettage pour chat, dans le confort de la « Patte Mobile », qui se déplace à domicile avec tout son équipement et ses accessoires.
MOINS DE STRESS pour votre chat : avec son service de tonte pour chat à domicile, Isabelle et la bête vous permet d’éviter le stress du transport à votre chat.
HYGIÈNE : lors de sa tonte, votre chat ne sera pas en contact avec d’autres animaux. Les risques de contamination, de maladies ou de puces sont donc pratiquement inexistants.
Le CHOIX d’une coupe en fonction de vos gouts : que ce soit une coupe lion, lynx, tête ronde ou mohawk, Isabelle et la bête ajuste la coupe de votre chat en fonction de sa race de et de vos gouts — vous pourrez consultez, de chez vous, des photos et livres pour orienter le choix de la coupe de votre chat.
Commentaires récents